Bonjour , petit retour . Grace a la doc fournie j'ai pu faire des tests avec des valeurs en point de reference.
- Circuit basse pression : prends legerement l'air entre la poire et l'entrée pompe HP (bulles vues avant le raccord pompe)
- Test billes sur injecteurs avec IMV schuntée et inj débranchés : pression 1450b au démarreur (1h apres le test il y a encore plus de 1250b affiché en parametre) .
le test des retour a mis en evidence que les inj d'origine ont 2 x plus de retour que la normale pour un moteur K9K752
- hier j'avais démonté et mis au bac ultrason 4 inj de 1.5 dci ???????? .Aujourd'hui je les ai assemblés et montés sur le vehicule. Le ralenti n'est pas super clean mais ca tourne . Je suis allé faire le meme parcours qu'hier et il n'y a plus de defaut (voir photo ).
REF inj origine EJBR02101Z
REF inj depannage EJBR03101D
J vois sur ce site que c'est peut etre compatible
https://www.auto-pro.org/injecteur-d...i-f183053.html
Je reviendrai finaliser le post apres avoir remplacé la poire et les inj par les bon modele.
Merci a tous pour votre aide