Afficher un message
Vieux 14/03/2012, 22h33  
Mecatec
Membre habitué T-E
 
Avatar de Mecatec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Algérie, Mécheria
Messages: 170
Thanks: 264
Thanked 521 Times in 139 Posts
Pouvoir de réputation: 23
Mecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to behold
Thumbs up

Citation:
Envoyé par hakim087 Voir le message
salut tout le monde probléme connus dans les
406 hdi 110 rhz qui dépasse pas les 3000 TR minute (mode secoure ou bien dégradé)
et le défaut et très très claire - 1521 convertisseur de pression
régulation pression de suralimentation
déviation de réglage.
moi j'ai u se problème dans pas mal de 406
alors ton problème et au niveaux capteur de pression de suralimentation qui se trouve dans la durits de turbo prêt du radiateur en avant de véhicule.essaye de changé 1 direct et essaye??? problème connus dans les 406 hdi
aussi il faut que tu contrôle le circuit de l'air si yona pas de fuit dans les durits de turbo.
voila .
j'ai changé le capteur de pression de suralimentation mais le problème reste la même
je pense que c'est l'électrovanne de commande de pression de carburant
je vais la changer et je vous dis
merci
Mecatec est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Mecatec For This Useful Post:
auto-tec (04/03/2013)