Discussion: code pin ds4
Afficher un message
Vieux 12/02/2019, 23h03  
stephane
Moderateur

Thanked 8 657 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 120
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

Salutations Rotax oui effectivement j'y ai pensé mais je crois qu'il faut remettre les choses aussi un peu dans l'ordre ce n'est pas «la version de Monsieur Rorry» c'est une version originale débloqué par rorry qui n'a strictement rien à voir avec le développement d'un produits .
On ne peut pas lui reprocher qu'il y a des télécodage qui ne passe pas ce n'ai pas ça faute, si maintenant les trois quarts des télécodages se font en ligne.
Ne le prends pas pour toi Rotax je ne fais que rebondir sur ta phrase
Je vois trop de messages qui font penser que Rorry a créé un DIAGBOX ce n'est absolument pas le cas il a « simplement » débloquer une version originale
je vais essayer avec la 7 57 qui est pour moi la plus stable au niveau des telecodage des apprentissages
Ont verra bien.......
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post:
pouettedu76 (13/02/2019), Y.B tec (14/02/2019)