Afficher un message
Vieux 13/02/2019, 15h56  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 381 Times in 1 999 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut l'ami,

pour moi pas tant que ca vu que les 2 sont capable de lire un grand nombre de mcu ou autres chip en gros je voulai savoir lequel couvre le plus de chip a lire ou a écrire.

Par exemple j'ai appris récemment que le vvdi prog lit les mcu présent dans les uch de megane 3 par ex ( même si il ne doit pas être le seul, upa usb ne le fait pas à ma connaissance ) et que le orange 5 avec son pack " immo " peut etre intéressant aussi.

Donc pour moi ces deux devices sont assez orienter pour " notre utilisation " ( lire des uch etc.... ) donc pas si différent que ca au finale dans le but à atteindre selon moi
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation