Discussion: OPCOM Firmware 1.70
Afficher un message
Vieux 13/02/2019, 18h30  
BILAUTO
T-E master

Thanked 3 025 Times in 756 Posts
Pouvoir de réputation: 57
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattydr67 Voir le message
Messieurs
Je vais vous donner un indice.
Remplacez le FTDi d'un clone de HQ dans un clone de Chine et vous verrez que cela fonctionnera.
Donc, juste pour votre information: La protection est dans FTDI et non dans le firmware PIC18F458.
Pour obtenir l'algorithme, vous devez intégrer le chargeur d'opcom dans le logiciel de clonage HQ. Très difficile à faire mais pas impossible.
Mais croyez-moi, c'est un laps de temps si vous ne voulez pas être atteint.
Mais vous ne pouvez pas être parce qu'il existe une meilleure solution que ce clone HQ qui vous permettra d'utiliser un clone en porcelaine avec les logiciels originaux opcom intacts / non fissurés.
Bonne chance

Désolé, j'utilise un traducteur Google.
salut mattydr67

je te suis depuis un moment sur d'autre forum anglo saxon dont je tairai les noms,

je sais que tu es un expert de l'OPCOM, existerait-il pas plutôt un chargeur FTDI qui vient émuler un serial number officiel comme pour la version VAUXCOM 1209

sinon tu peux m'envoyer par message privé ou en clair la solution qui est meilleur qu'une interface HQ de chez sklad66

https://sklad66.com/cms/OP-COM.html

Tu as le prix de cette interface ? car le prix est en rouble ?

---------- Post added at 19h30 ---------- Previous post was at 19h22 ----------

Le pire dans tout cela, c'est que les revendeur chinois et français se vantent de vendre une interface en version 1.99 pour le firmware alors que la dernière version crackée 12.09 fonctionne correctement en version 1.59 et la version 08/2010 elle est stable et fonctionne très bien en version 1.39 sinon en version 1.45 elle donne accès a certain véhicules mais n'est pas fiable pour la version 2010

Alors oui tu as raison je penses que la protection est au niveau du numéro de série du FTDI qui est écris en dur par le fabriquant.

le seul moyen c'est d'avoir un soft cracké avec un Loader
BILAUTO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to BILAUTO For This Useful Post:
Zerrooo (08/01/2023)