Citation:
Envoyé par rapou30
Bonjour , petit retour . Grace a la doc fournie j'ai pu faire des tests avec des valeurs en point de reference.
- Circuit basse pression : prends legerement l'air entre la poire et l'entrée pompe HP (bulles vues avant le raccord pompe)
- Test billes sur injecteurs avec IMV schuntée et inj débranchés : pression 1450b au démarreur (1h apres le test il y a encore plus de 1250b affiché en parametre) .
le test des retour a mis en evidence que les inj d'origine ont 2 x plus de retour que la normale pour un moteur K9K752
- hier j'avais démonté et mis au bac ultrason 4 inj de 1.5 dci ???????? .Aujourd'hui je les ai assemblés et montés sur le vehicule. Le ralenti n'est pas super clean mais ca tourne . Je suis allé faire le meme parcours qu'hier et il n'y a plus de defaut (voir photo ).
REF inj origine EJBR02101Z
REF inj depannage EJBR03101D
J vois sur ce site que c'est peut etre compatible
https://www.auto-pro.org/injecteur-d...i-f183053.html
Je reviendrai finaliser le post apres avoir remplacé la poire et les inj par les bon modele.
Merci a tous pour votre aide
|
bonjour, ces 2 references d'injecteurs ne sont pas compatibles entre elles, le moteur va fonctionner mais pas correctement et ça va claquer.
tu ne pourra pas coder les 03101D.
si tu as des 02101Z a l'origine tu peut mettre
01401Z
01701Z
04101D