Citation:
Envoyé par adiago
3 messages le nouveau ,on a compris pourquoi il s'est inscrit sur le forum !pas pour partager mais vendre !
ce n'est pas l'esprit du départ !!
|
Salut je ne veut pas le defendre je ne le connais pas mes moi je prefere des gens comme sa que des gens qui viennes que pour prendre et ne rien donnez il et en regles avatar - presentation localisation etc... et en plus il et dans la section ventes si il et icic que pour vendre on ne peut rien lui dire c'est son droit c'est pas comme si il viens il demande de l'aides et ne fait pas de retour ou n'aides perssonnes .
Ps : Je ne donne aucun nom mes meme chez les representant te qui sont en rouge je ne pas pas de VIP certains viennes que pour faire leurs courses et n'aides pas et des fois meme ne font pas de retours et sa c'est veridique .
Voila tt et dit pour moi cdrl
---------- Post added at 10h44 ---------- Previous post was at 10h42 ----------
PS : Sans vouloir polluez le poste desoler la c'est la section vente alors tous le monde peut vendre se qu'il veut tant que c'est des produits qui ne nuisse pas au forum et celui qui achete quoi que se soit oubliez pas que le forum n'ai pas responssable