Salut à tous,
J'ai remplacé la vanne EGR par une neuve.
Avec tous les problèmes que j'ai avec cette voiture, je préfère éviter la suppression de la vanne pour l'instant.
J'ai testé la nouvelle et elle fonctionne parfaitement. Le défaut a disparu au diag.
J'ai essayé à nouveau un nettoyage des injecteurs, et suite à ça elle n'a plus voulu démarré.
Au diag j'avais à peine 20/25 bars dans la rampe.
J'ai fait le test avec des billes d'acier de 5mm, et la pression dépasse les 1000 bars sous action du démarreur.
En bouchant l'injecteur 4 j'ai de nouveau 300 bas au démarrage et le moteur démarre.
Mais depuis le début avec cette voiture, j’enchaîne les problèmes..
Il y avait un filet rapporté sur la bride d'injecteur 4, et en dévissant le filet et venu avec la visse. Il casse au moindre contact.
Donc j'attends le matos pour reposer un filet.
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