Discussion: demarage 607 136 cv
Afficher un message
Vieux 16/03/2012, 11h56  
Breizhelec
Fidèle à T-E

Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ramses74 Voir le message
Pour le problème de synchro voilà ma théorie:

- 2 joints de culasse=augmentation de la chambre de combustion comme a dis ci-dessus "losconosciuto". Donc je pense qu'il en résulte d'une explosion plus tardive du carburant. Dans ce cas une micro désynchronisation du capteur d'arbre à came par rapport au capteur régime moteur. Alors je pense que la courroie de distribution a du faire un peu comme un elastique et encaissée le décalage. D'où le DTC diagniostiqué.

Qu'en pensez-vous?d'autre théorie?

d'accord avec toi sauf pour l'explosion car elle ne démarrai meme pas, mais sinon je pense aussi que la courroie encaissai le décalage,éventuellement on aurrai pus voir au niveau du galet et encore... mais oublier le vieux joint, balaise quand meme
Breizhelec est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post:
diago2001 (05/04/2012)