Discussion: demarage 607 136 cv
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Vieux 16/03/2012, 12h19  
losconosciuto
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Envoyé par ramses74 Voir le message
Pour le problème de synchro voilà ma théorie:

- 2 joints de culasse=augmentation de la chambre de combustion comme a dis ci-dessus "losconosciuto". Donc je pense qu'il en résulte d'une explosion plus tardive du carburant. Dans ce cas une micro désynchronisation du capteur d'arbre à came par rapport au capteur régime moteur. Alors je pense que la courroie de distribution a du faire un peu comme un elastique et encaissée le décalage. D'où le DTC diagniostiqué.

Qu'en pensez-vous?d'autre théorie?
lors de la diminution de taux de compression ...le déplacement du piston vers le haut ne peut pas générer la chaleur optimale(température d'auto-inflammation du carburant) pour brûler le gasoil pulverisé dans le cylindre ............... pour le défaut synchronisation arbre à cames on peut se tremper la pige du volant moteur..il y a un autre troue dans ce dernier, là où on peut introduire la pige ..mais le premier piston n'est pas en PMH @+
losconosciuto est déconnecté   Réponse avec citation
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diago2001 (05/04/2012)