Afficher un message
Vieux 18/02/2019, 21h56  
stephane
Moderateur

Thanked 8 660 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 120
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jeremy72 Voir le message
salut, c'est vrai que c'est pas cool après faut le comprendre il se casse la tête pour développer son soft et les chinois viennent ventre leurs clone il y a de quoi péter un câble et envoyer tous le monde ch....... c'est humain.
le principale c'est qu'il a comprit son erreur, et qu'il fait son retour...... pour de bon.
D'accord avec toi Jérémie ....mais dans ce cas pourquoi, ne pas avoir accepté l aide de rorry qui lui proposait, la protection de sont soft ???
seul ont ne vas pas loing, a plusieurs on peut déplacer des montagnes.
Maintenant, c'est trop tard, les Chinois ont mis leur nez là-dedans .
je suis pas sûr qu'ils lâche l'affaire aussi facilement, je pense que c'est trop tard le loup est rentré dans la bergerie.......

Et puis ça ne dispense pas Gaby de faire au minimum des excuses pour tous les membres sur ce forum qui se sont retrouvés en galère

Malgré tout le respect que je te dois pouette
C'est plus à Gaby de le faire qu'à toi.
C'est un minimum de savoir vivre !!!!!
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 7 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post:
jah83 (19/02/2019), nasisamy (21/02/2019), pouettedu76 (19/02/2019), prinzo57 (19/02/2019), redpoker (19/02/2019), seadoo831 (19/02/2019), Y.B tec (19/02/2019)