Discussion: VCDS sur pc portable
Afficher un message
Vieux 19/02/2019, 06h21  
chaoui05
Genious T-E

Thanked 6 161 Times in 2 422 Posts
Pouvoir de réputation: 79
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par damiano59 Voir le message
bonsoir a tous ,

J'aurais besoin d'avis de pro dans le domaine Audi VW skoda

Je cherches un logiciel + prise pour Diag surtout avec effacement des défauts . car j'ai de plus en plus d'auto de cette marque qui passe au garage .

Que me conseillez vous en logiciel ? et en prise ? si possible logiciel FR car l'anglais après 16h c'est dur …

j'ai un pc portable soit lénovo x230 soit hp EliteBook de dispo ( Windows la version qui ira parfaitement ? )

bref un petit ordi qui tourne . pour la prise j'ai pu voir qu'il existe des quasi originaux ?

Merci par avance . a bientôt Damien .
Slt,ton post est curieux ! Tu demandes quel soft utilisé alors que dans ton titre tu met vcds!?
Autrement si c'est juste effacement défauts sur véhicules pas très récents, Delphi suffit.
autodiagauto (12/11/2019), Black gees (12/11/2019), damiano59 (19/02/2019), Formator (19/02/2019)