Afficher un message
Vieux 19/02/2019, 15h10  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mindouza Voir le message
Salut les amis
j'ai une scenic II, impossible de déverrouiller la colonne de direction, j'ai tout est essayé toujours rien. dans la limite de ma connaissance (suis mécano).
a la base problème de démarrage, je me retrouve avec colonne bloquée bloquée

je cherche une solution même difficile

merci de vos propositions

Salut,

Avant de percer la vis à pas à gauche, contrôle les éventuels défauts mémorisés dans l'UCH.

Toujours avant de percer, contrôle si ton verrou est alilmenté en puissance (voies 1 et 2) lorsque tu appuies sur le bouton stopt/start.

Et enfin, si tout est bon de ce côté là, tu peux faire sauter le couvercle côté connecteur et faire tourner la molette nylon (comme cité plus haut) ou alimenter avec une pile 9 volts le moteur pour que le pêne rentre. Ou encore utiliser la perceuse.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
Moulay (21/02/2019), pouettedu76 (19/02/2019), vortex (19/02/2019)