Discussion: Shema elec clio 3 rs
Afficher un message
Vieux 19/02/2019, 21h52  
petru2a
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 20
petru2a is a splendid one to beholdpetru2a is a splendid one to beholdpetru2a is a splendid one to beholdpetru2a is a splendid one to beholdpetru2a is a splendid one to beholdpetru2a is a splendid one to beholdpetru2a is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par autobus Voir le message
bonjour petru les relais si tu les shint ,est que ton ventilo fonctionne?tu as un relais qui active la vitesse lente ,via la résistance et l'autre en direct pour la vitesse rapide.tu shint entre 30 et 87 pour le circuit de puissance.pour le circuit de commande tu as 12V sur la borne 86 de chacun des 2 relais,la masse c'est le boitier sous les relais qui l'envoie en fonction des info calculateur moteur et clim.si tous le reste ok ,vérifie ton boitier

Merci

Je vais voir se que tu ma dis

Je suis dégoûté 😞

---------- Post added at 22h52 ---------- Previous post was at 22h46 ----------

Citation:
Envoyé par autobus Voir le message
bonjour petru les relais si tu les shint ,est que ton ventilo fonctionne?tu as un relais qui active la vitesse lente ,via la résistance et l'autre en direct pour la vitesse rapide.tu shint entre 30 et 87 pour le circuit de puissance.pour le circuit de commande tu as 12V sur la borne 86 de chacun des 2 relais,la masse c'est le boitier sous les relais qui l'envoie en fonction des info calculateur moteur et clim.si tous le reste ok ,vérifie ton boitier

PS: comment je vérifie mon boîtier ???
petru2a est déconnecté   Réponse avec citation