Discussion: 5e20 bmw e91
Afficher un message
Vieux 20/02/2019, 07h44  
WJon
T-E master

Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par doud77 Voir le message
Salut,

Cest pas clair.

Poste tout ton diag ici!
Salut Doud , merci pour ta réponse. Je n'ai pas fais de sauvegarde de diag hier , je demanderai a mon pote qu'il passe aujourd'hui pour que j'en refasse un mais le seul defaut qui remonte est le fameux 5E20 que je cite dans mon premier poste.

Mais pour être plus clair, il y a un capteur de pression dans le bloc abs , ce capteur est hs et la seul solution serait apparemment de changer le bloc abs.

Le contrôle technique doit être fait dans la semaine mais faute de budget mon ami ne peut pas acheter un autre bloque dans l'immédiat , donc la solution de secours pour passer le CT serait un dtc off.

J'ai fait une lecture au mpps V16 mais je le soft de mtx ne me trouve pas le dtc que je cherche et du coup je me demandais si cela ne venait pas du fait que ma lecture a été faite par obd donc dump incomplet... et si c'est le cas , je fais une lecture bdm , dtc off , écriture , CT.

Dernière modification par WJon ; 20/02/2019 à 07h50.
WJon est déconnecté   Réponse avec citation