Afficher un message
Vieux 20/02/2019, 21h52  
stephane
Moderateur

Thanked 8 657 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 120
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

salutation
pour ma part je possède un ds150 pour mais déplacement et pour l encombrement et le prix que ça vaut. il est franchement bien il tien dans la poche et il est simple d utilisation
quand tu est en vadrouille c est un avantage
au passage merci j-sky je vais renouveler mon ds grâce a toi ......LOL
et merci josss pour ton partage même si vue le prix je préfère prendre la version direct avec batterie intégrer
ca reste un outil de dépannage
après il y a le SainSmart DDS140 pour 100 e environ pour rester dans le portable bien-sur

a ouais cool !!!!!!! il on sorti une version avec tft intégrer
https://www.ebay.com/itm/SainSmart-O...QAAOSw8gVX84NU

attention les gars je poste le lien juste pour montrez pas pour achetez a ce vendeur j ais pris le premier venu

Dernière modification par stephane ; 20/02/2019 à 22h14.
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post:
joss21 (21/02/2019), manudiag (15/03/2019), rotax (21/02/2019), skeuf (20/02/2019)