Discussion: 5e20 bmw e91
Afficher un message
Vieux 21/02/2019, 05h37  
WJon
T-E master

Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par yann3 Voir le message
sur edc16c35 les pin bdm ne son pas accessible facilement,il faut sortir tout le pcb il me semble
Salut Yann, comment vas tu l'ami?
Tu ne me rassure pas pour le coup. Alors selon toi, le plus risqué, c'est quoi, démonter le pcb ou écrire en obd avec un mpps v16 clone? Car j'ai lu pas mal de tuto de edc16c35 planté a cause d'une ecriture par obd et pas 14V... Normalement je devrais recevoir bientôt un kess V2 soit disant clone EU (aliexpress car pour le moment pas le budjet d'en prendre un chez car-prog) tu pense que cela peut passer? Et en pinout tu pense que cela passerait mieu?

Merci en tout cas.

A si, j'ai encore une question, y a t'il un code tournant la dessus? Car j'ai lu a plusieurs reprises que cela peut être le cas . Et si c'est effectivement le cas quelle est la procédure à suivre? Comment ce passe la synchro? Est ce possible de le faire avec WOW ou delphi?

Désolé pour toutes ces question , mais je préfère me renseigner de A a Z avant de commencer car vu le prix d'un ecu si je suis certain de pouvoir faire , je fais , sinon je ne toucherai pas et direction pro.

Merci beaucoup.

Dernière modification par WJon ; 21/02/2019 à 07h43.
WJon est déconnecté   Réponse avec citation