Afficher un message
Vieux 16/03/2012, 23h18  
capalti
Membre attaché

Thanked 1 245 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 27
capalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud of
Par défaut BDM100 galère atomique

Salut!

Question : quelqu'un maîtriserait-il vraiment l'installation d'un bdm100 clone ?
Depuis une semaine j'ai essayé toutes les soluces du site : rien ne fonctionne!

Ah si , faut être honnête : j'ai pas utilisé dimsport mais bon ,50% des intervenants pensent que dimsport est indispensable pour le bdm100 et les autres confirment que tout est ok avec cmd! Va comprendre

Mon pb ? : message habituel :"... interface communication error..." ,( relais claque bien en appuyant sur on , edc16 parfaitement raccordé et alimenté)

Pis c'est ps tout : je ne peux lancer "loader all4" qu'en mode "sans échec"!! pour vous dire dans quelle m.. je suis

Vu le nombre de personnes plantées avec ce message , j'aime autant vous dire que je vais pondre un tuto spécial installation bdm si jamais je sort de cette galère .

Dans l'idéal , si quelqu'un ayant un bdm clone v1255 fonctionnant parfaitement pouvait me faire parvenir son soft , la manière dont sont installés les fichiers sur le pc et accessoirement la flash du 68hc11 et le fichier 93c46 du bdm celà m'aiderait beaucoup.

Merci par avance pour vos conseils
capalti est déconnecté   Réponse avec citation