BDM100 galère atomique
Salut!
Question : quelqu'un maîtriserait-il vraiment l'installation d'un bdm100 clone ?
Depuis une semaine j'ai essayé toutes les soluces du site : rien ne fonctionne!
Ah si , faut être honnête : j'ai pas utilisé dimsport mais bon ,50% des intervenants pensent que dimsport est indispensable pour le bdm100 et les autres confirment que tout est ok avec cmd! Va comprendre
Mon pb ? : message habituel :"... interface communication error..." ,( relais claque bien en appuyant sur on , edc16 parfaitement raccordé et alimenté)
Pis c'est ps tout : je ne peux lancer "loader all4" qu'en mode "sans échec"!! pour vous dire dans quelle m.. je suis
Vu le nombre de personnes plantées avec ce message , j'aime autant vous dire que je vais pondre un tuto spécial installation bdm si jamais je sort de cette galère .
Dans l'idéal , si quelqu'un ayant un bdm clone v1255 fonctionnant parfaitement pouvait me faire parvenir son soft , la manière dont sont installés les fichiers sur le pc et accessoirement la flash du 68hc11 et le fichier 93c46 du bdm celà m'aiderait beaucoup.
Merci par avance pour vos conseils
|