Afficher un message
Vieux 21/02/2019, 14h32  
fayssal2017
Membre accro
 
Avatar de fayssal2017
 
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 520
Thanks: 1 550
Thanked 2 900 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38
fayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond repute
Arrow

Citation:
Envoyé par Trident Voir le message
Re mon ami,

Oui cela le fait aussi bien à froid qu'à chaud.

Mais la ça ne me l'a pas fait aujourd'hui....

Normalement c'est quand je tire dedans au dessus de 3000 tours, donc plus à chaud vu que je tire pas dedans à froid....

Hier le moteur claquait un peu dans le haut donc du coup je l'ai arrêté et plus rien...

J'ai roulé 30 minutes à 2000 tours et aucun voyant, j'ai accéléré un petit peu et le voyant c'est allumé.

Peux-être la crépine était sale ? J'ai fait une double vidange et le filtre à huile est neuf (Purflux).
Salut trident,

Voici de la doc pour toi,,
Fichiers attachés
Type de fichier : rar Downloads.rar (607,5 Ko, 2 affichages)
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience
fayssal2017 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to fayssal2017 For This Useful Post:
rotax (04/03/2019), Trident (21/02/2019)