pour ma part, je ferais 2 essais
le premier, avec une batterie bien chargée avec une bonne masse ( je l ai eu sur une ypsilon cette panne, c etait une batterie trop petite)
Et le deuxieme, je ferais (dixit ZENATA) : pas de diag avec WOW, mais avec MES , il est plus adapté aux italiennes ..
Et enfin, regarde si la pedale embrayage est reconnue via les parametres moteurs, c est ce detail lors d'une remise en route que le calculo reconnait si la voiture est BVA ou BVM
Tiens nous au courant !
---------- Post added at 00h23 ---------- Previous post was at 00h21 ----------
pour info, le mieux pour MES (multi Ecu Scan) est un ELM 1.3 avec les switchs de couleur , le KKL marche que pour certains protocoles rares sous MES..
---------- Post added at 00h26 ---------- Previous post was at 00h23 ----------
et enfin, moteur tournant, verifier si la derive ( correction en mm3/cycle) est cohérente, ne dépasse pas 2mm3/cycle
ces injecteurs ( 0445110083 ou 183) sont sensibles
et enfin, 41 hors tours ( vu a la valise Wow) veut dire que elle a été fortement matraquée ......

---------- Post added at 00h28 ---------- Previous post was at 00h26 ----------
j ai oublié le bonjour et aurevoir !

donc BONJOUR ! :)