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Vieux 21/02/2019, 21h28  
alfa-fiat
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pour ma part, je ferais 2 essais

le premier, avec une batterie bien chargée avec une bonne masse ( je l ai eu sur une ypsilon cette panne, c etait une batterie trop petite)

Et le deuxieme, je ferais (dixit ZENATA) : pas de diag avec WOW, mais avec MES , il est plus adapté aux italiennes ..

Et enfin, regarde si la pedale embrayage est reconnue via les parametres moteurs, c est ce detail lors d'une remise en route que le calculo reconnait si la voiture est BVA ou BVM

Tiens nous au courant !

---------- Post added at 00h23 ---------- Previous post was at 00h21 ----------

pour info, le mieux pour MES (multi Ecu Scan) est un ELM 1.3 avec les switchs de couleur , le KKL marche que pour certains protocoles rares sous MES..

---------- Post added at 00h26 ---------- Previous post was at 00h23 ----------

et enfin, moteur tournant, verifier si la derive ( correction en mm3/cycle) est cohérente, ne dépasse pas 2mm3/cycle

ces injecteurs ( 0445110083 ou 183) sont sensibles

et enfin, 41 hors tours ( vu a la valise Wow) veut dire que elle a été fortement matraquée ......

---------- Post added at 00h28 ---------- Previous post was at 00h26 ----------

j ai oublié le bonjour et aurevoir !
donc BONJOUR ! :)
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