Afficher un message
Vieux 22/02/2019, 22h43  
stephane
Moderateur

Thanked 8 658 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 120
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

Alors tu vois je vais te répondre en français je n'ai aucune leçon à recevoir de toi
Tu veux tester ce genre de matériel c'est ton problème il y a aucun souci et mon travail de modérateur à moi c'est de prévenir les gens avant d'acheter du n'importe quoi , contrairement à certains sur ce forum moi je fabrique des PCB de kess de k tag des emulateur des décodeurs f59 Magneti Marelli mais j'en parle pas parce que je me sers pas du forum comme d'un site de vente alors quand des gens se permettent de citer des couleur de PCB comme un gage de qualité
Ça a tendance à me dérangé fortement
Maintenant teste c'est sûr ne mais ne viens pas vanter des qualités qui serons peut-être et je dis bien peut-être pas au rendez-vous

Dernière modification par stephane ; 22/02/2019 à 22h49.
stephane est déconnecté  
The Following 4 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post:
belle-palestine (30/06/2020), pouettedu76 (23/02/2019), prinzo57 (22/02/2019), tony60 (22/02/2019)