Salut les amis
Je suis amateur dans le vaste monde Arduino et compagnie, je voudrais réaliser un projet qui consisterait à lire et effacer les défauts générique et bien plus si les trouvailles, le partage et l'aide le permettent.
Donc pour commencer, j'ai fait des recherches sur les entrées et sorties de diffèrentes puces microcontrôleur et me suis aperçus que le STM32F103C8T6 possédait une voir deux sorties (CAN RX et CAN TX) intégrer.
Ce qui n'est pas le cas pour les puces Arduino qui utilise le MCP2515 pour effectuer la liaison entre l'emetteur/recepteur CAN (ex. les plus commun, le MCP2551/2561 ou TJA1040/1050 ou Atmel710...)
Alors j'ai trouver un bon petit partage (je remercie l'auteur) sur un site Russe, voici l'image du début de projet qui ressemblera à cela (+/-)

Donc on peut voir le fameux STM32, ainsi que 2x modules mcp2551, un module régulateur dc dc (de 12V vers 5V) aux choix "module LM317 ou 2596 aussi pourraît être bon je pense" un module Bluetooth en option ainsi que le code du projet tout est partager ici
http://www.drive2.ru/c/486832413771563406/
En bref, mon objectif est de travailler sur ce partage pour remplacer/ajouter du sketch dans le code afin d'utiliser 2 puces 9142A ou L9637D supplémentaire pour les lignes K et L
Je vais faire plus de recherches pour comprendre le schmilblik pour ajouter les K et L
Toutes avis, infos, conseille et orientation sont les bienvenues
À suivre....