Afficher un message
Vieux 26/02/2019, 11h22  
sadna
T-E master

Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par h4ck3s-41 Voir le message
Bonjour,

Voila j'ai un problème, j'ai acheter un 525d e60 à un ami.
Mon amis était tomber en panne de gazoil, du coup la voiture ne démarrait plus, ils sont partis chercher 10l de gazoil et c'était bon ca démarrait nickel.
Ils ont fait une dizaine de km. Ensuite ils se sont arrêté, et quand ils ont voulu redémarrer la voiture n'as pas voulu démarrer. ils ont appeler l'assistance qui a remorquer la voiture chez eux. La voiture est rester comme ca 3 mois à peut pres. La batterie s'est complètement déchargé entre temps.

Du coup j'ai acheter ce véhicule, je l'ai passer à la valise j'avais un défaut code erreurs ews. J'ai vérifier il n'y a pas de gazoil qui sortait de la rampe d'injection.
Donc j'ai fait un synchronisation dme ews et j'ai plus ce code défaut, j'ai bien du gazoil qui sort de la rampe d'injection. Mais la voiture ne veut toujours pas démarrer.
J'ai essayer au start pilote, le véhicule démarre avec le produit, le moteur tourne, mais des qu'on arrête le produit le moteur s'éteint. Et j'ai 3 autres défauts qui viennent maintenant quand je démarre au start pilote
Voici les défauts :
- 4600 Surveillance de pression de rampe, écart de pression
- 4B90 Contrôle de pression de la rampe; pression de rampe trop basse
- 4570 : Surveillance de pression de rampe; écart d'alimentation.

Mais si j'efface les défauts et que j'essaye de démarrer sans start pilote, j'ai aucun défaut qui revient.

J'ai essayer de changer la rampe entière que j'ai emprunté à un amis en pensant que ça peut venir du capteur de régulateur mais ce n’était pas ça.
J'ai vérifier la pré pompe qui est en dessous du siège conduction , j'ai 4 bars qui sort.

Donc je suis bloqué, d'ou cela peut provenir ?
Peut être injecteur ou pompe hp ? ou un problème électronique qui empêche le démarrage ?

Merci d'avoir pris le temps de lire.
J'espère avoir des pistes.
Cordialement
Salut,
Sujet deja abordé plusieurs fois dans le forum,
moteur meme generation que E39, donc commencer par le debut,
vérifier les pompes de gavages, filtre go, puis pompe hp, etc...

@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation