Afficher un message
Vieux 27/02/2019, 13h35  
car83
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 0
car83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud of
Par défaut

Salut, encore une fois je ne vais pas me faire des amis mais tant pis ! Tout le monde est PRO par définition à partir du moment où tu proposes tes services contre rémunération, il y a des PRO plus ou moins bon dans leurs spécialités mais ce qui est sûre c'est que quand un concurrent se loupe et que le client vient te voir ça te faire du travail donc de quoi tu te plains ? Pourquoi casser du sucre sur le dos du voisin ? je n'ai jamais compris cette mentalité en France. L'argument que je vois venir à des kilomètres à la ronde "que ça tu la réputation du métier" ne justifie en rien, les clients savent faire la différence et n’arrête plus d'acheter du pain parce qu'ils sont était déçu par leur boulanger. Il y a assez de clients et de travail (vu le nombre de véhicules en circulation) pour ne pas se tirer dans les pattes. Bonne journée à tous.
car83 est déconnecté   Réponse avec citation