Afficher un message
Vieux 01/03/2019, 15h34  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 816 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Selam et Salut à mes frères

Merci pour le partage frère Mahfoud que nos prières du Vendredi soit accépter par notre créateur, que notre créateur aide nos frères Algeriens et les sortent de cette situation ainsi que tous les pays musulmans et non musulman mais en souffrance.

Étant turc d'origine, je remercie le tout puissant de nous avoir offert un homme digne de président et bien plus et je souhaite de tout mon coeur, un président digne de son peuple, un président venu du peuple pour l'Algerie.

Beaucoup de chants et poèmes existent en turc racontant le courage de nos frères Algeriens. Mon rêve serait une Afrique uni avec l'Algerie, la Tunisie, le Maroc... Malheureusement la fitna (le mal) à tout fait pour séparer ses peuples pour mieux régner mais notre croyance nous à toujours réuni.

Pour finir, je souhaiterais que tous les peuples du monde soit heureux, que tout humain vive librement à condition de respecter son prochain, le racisme n'existe pas dans notre croyance, le double face et l'hypocrisie n'existe pas.

Le tout puissant nous ordonne de nous aimez et nous indique que diffèrents peuples sont crées afin que nous nous rencontrions, nous soutenons et partageons le bien dans le respect.

C'est dans cet esprit que je salue mes frères de Djezaire (Algérie) et prie pour que le peuple retrouve la paix, la réussite et le bonheur.

@+
amar (01/03/2019), autodiagauto (12/04/2019), klif26 (01/03/2019), mahfoud lichani (01/03/2019), REDZONE31 (12/04/2019), Sonezis (04/03/2019), tw1lz (13/04/2019), WJon (04/03/2019)