Afficher un message
Vieux 03/03/2019, 12h09  
zingilingiling
Genious T-E

Thanked 4 027 Times in 1 481 Posts
Pouvoir de réputation: 57
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par j-sky Voir le message
Salut
Si tu as un P1352, c'est que tu as une panne sur le préchauffage et ça ne sert donc à rien d'essayer de masquer le problème
Si le préchauffage ne fonctionne pas, le FAP auras + de difficulté à monter rapidement en T° et les phases de régénérations seront + difficiles

Peux tu noter la référence du boitier de préchauffage remplacé et nous dire aussi si la masse est conforme suivant des conseils importants de Barthdu22 ?

Arrêtez de vouloir toujours faire des DTC off !
Vous seriez content d'acheter une voiture d'occasion avec des comportements bizarre et sans remonté de défaut ???
Ce que tu dis est totalement vrai, d'après le gars les bougies de chauffe ont été changé ainsi que le relais de préchauffage.
D'après les photos fournies au-dessus dans notre cher ami je ne vois pas où est le câble de masse j'ai démonté la boîte à air mais je n'y vois pas grand-chose.

---------- Post added at 13h09 ---------- Previous post was at 13h07 ----------

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut P1352 sur PSA c'est presque toujours !! mais c'est rare que le defaut remonte au point d'arriver a une reclamation tu n'a pas d'autres defauts ??
es ce que tu as des thermoplongeurs ???
essaye une mise a jour
@
Oui effectivement le défaut p1352 sont souvent présent sur les véhicules PSA.

J'ai bien un défaut qui remonte au tableau de bord avec une inscription sur l'écran «veuillez réparer le moteur.»

Je n'ai aucun autre défaut qui remonte à part le p1352.

Concernant le thermoplongeur je ne vois pas ce que c'est.?

Par contre une chose que j'ai omis de signaler lorsque je mets le contact il y a une vibration qui se fait dans l'habitacle moteur pendant une quarantaine de secondes.

Est-ce que c'est le relais qui merde?
zingilingiling est déconnecté   Réponse avec citation