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Vieux 03/03/2019, 12h15  
d.cedric
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Bonjour,

Je suis heureux que d autres manip sont possibles...
Vous voulez que je déculasse mais pourtant les compressions sont bonnes du moins peux d'ecart entre chaque cylindre.Pour la manip des compressions j'ai fais celle avec un seul mano.
J'ai vu qu'il y avait une manip avec deux manos (dont je n ai pas pour le moment) mais si je ne me trompe pas celle-ci sert à lociliser si la fuite vient de l'admission,echapement ou si la perte part dans le circuit d'huile ou d'eau....

Pour les masses j'ai refaite celles proche du calculateur moteur; les deux sur le cache culbuteur et celle se trouvant en dessous de la batterie.

Cette apres-midi, j'essairai de mettre la carcasse du calculateur à la masse...

Je ne me sent pour décullasser pour le moment...Bizarre qu'au premier démarage aucun souci et quand la température d'eau est au environ de 90°c le ralenti ne pétarade pas et fonctionne comme une auto roulant a l'essence....

Pour répondre à Tony, je ne mets jamais de e10.... Du 95 et surtout du 98 depuis que j'ai le soucis....mais malheureusement rien ne change.
d.cedric est déconnecté   Réponse avec citation