Discussion: code pin Twingo
Afficher un message
Vieux 03/03/2019, 13h28  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 368 Times in 1 987 Posts
Pouvoir de réputation: 47
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nichan Voir le message
D'après les informations que j'ai pu avoir, le récepteur infra rouge fait office d immo box et c'est lui qui donne l'autorisation à l'ecm de démarrer ou pas.
J'ai essayé tous les choix possibles avec Renault ecu tool sans succès, alors j'ai démonté la carte réceptrice IR dans le plafonier et lu la 93LC46.
J'ai refait la lecture plusieurs fois et j'ai toujours le même fichier
L'ami,

comme indiquer plus haut démonte l'immobox, boitier noir avec un connecteur bleu situé coté conducteur en bas sur la gauche.

lis l'eeprom et post ton dump

---------- Post added at 14h28 ---------- Previous post was at 14h25 ----------

ou sinon si ya pas d'immobox sur ton modele debranche le plafonnier et essaye de démarrer par contre y'aura plus de centralisation

as tu regarder si tu as etiquette dans la clef ?

et d'ailleurs ta clef c'est une clef ronde ?
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post:
nichan (03/03/2019)