Afficher un message
Vieux 03/03/2019, 16h57  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 393
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par zingilingiling Voir le message
J'ai l'impression qu'il faut faire tomber le phare pour accéder au relais .

Est ce qu'il y a une autre solution plus simple pour accéder à ce relais ?
C'est toujours plus simple et plus sérieux que de faire un DTC OFF.

Non seulement en faisant un DTC OFF tu peux planter un ECU, tu résous pas réellement le problème de fond, et en +, tu peux emmerder un technicien de la marque qui lors d'une mise à jour ECU, va se retrouver avec ce défaut qui va apparaître comme un cheveu dans la soupe. Et c'est lui qui devra trouver la panne ...
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
61RIC (01/10/2019), barthdu22 (03/03/2019), zingilingiling (03/03/2019)