Bonjour tout le monde,
Je vais tout d'abord répondre à vwseb, ce matin j'ai nettoyé le capteur pmh et vidé 2 litres d'essence "5f" sur le volant moteur est cela n'a rien changé....Mais je ne pense que cela n'a pas fais de mal vu comme c'est sorti bien souillé par le bas de la boite.
Pour répondre à michelméca, je ne veux pas jeter d'argent par les fenêtres (et oui, gilet jaune dans l'âme et surtout pas les moyens...) Donc, je vais attendre de faire un test en statique du moteur avant d'envisager de déposé le cache culbuteur.
Sur ce moteur, pour déposé le cache culbuteur il faut déposé la distribution.....le cache culbuteur fait office de palier pour les deux arbres à came.
Et pour finir, je vais répondre à black gees, cela n'est pas impossible mais malheureusement personne à le schéma électrique de l’erg sur ce model.
Pour info, le contact 1 de l'egr n'est pas couplé avec les bobines d'allumage sur mon véhicule....Et pourtant j'ai deux softwares qui me donne les schémas qui disent le contraire.
J'ai voulu câblé comme le schéma elec et cela est une très mauvaise idée car il alimente également la pompe essence et ce n'est pas noté comme cela sur les schémas que j'ai en ma possession.
|