Afficher un message
Vieux 06/03/2019, 19h56  
ecutech
Genious T-E

Thanked 4 353 Times in 1 869 Posts
Pouvoir de réputation: 84
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Stefanomilano Voir le message
Démarche

J ai lu isn mevd avec Vvdi 2

J’ai écrit dans cas avec Vvdi 2

Sa a pas marcher

Après j’ai écrit isn dans cas à la main et ensuite avec cas 3+ editor sa a pas marcher

Ensuite j’ai lu ecu dans mpc on peux trouver isn j’ai modifier vin et isn que j’ai prix du cas ori marche pas

Donc la j ai Rémi ori ecu et mon isn cas et pareil que ecu démarre pas

Et je se deffault j ai regarder sur d autre site plein de personne in similaire problème avec une syncro ok mais il donne pas la solution
donne isn dde et normalement ton problèmes c'est cheksum etant donner que tu as modifié vin isn sans corriger le checksum .

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
ggvaniou (10/03/2019), klif26 (08/03/2019), pouettedu76 (09/03/2019), progdebutant (11/03/2019), ptidave001 (21/02/2021), Stefanomilano (06/03/2019)