Afficher un message
Vieux 06/03/2019, 22h19  
fenril68
T-E master

Thanked 3 154 Times in 1 285 Posts
Pouvoir de réputation: 44
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut l’ami effectivement c’esr Le lendemain d’un passage au launch mais j’ai plus trifouiller pour voir le paramètre injecteurs et test global en aucun cas je suis aller dans l’aide au stationnement

Mais bizarre car sur ma 207 quelques jours après j’ai eu aussi un problème avec intermittence de défaut aide au stationnement mais cette fois-ci le défaut est présent et il m’indique le lieu du capteur je pensais qu’il s’agissait de l’humidité comme il avait neigé

---------- Post added at 23h19 ---------- Previous post was at 23h17 ----------

Citation:
Envoyé par akasa67 Voir le message
Slt l ami moi sur la mienne sa m'avais fais sa parce que j'avais trifouiller avec le launch dans les télécodage avec diagbox j'ai tous remis sinon sa mettais aucun default je foutait la marche arrière biip bordel defaillant..
Par la suite j’ai essayer de remettre tout avec diagbox mais rien

Demain je post les codages actuels quenla voiture a avec diagbox

Tu me diras si c’est ok

Merci
akasa67 (06/03/2019)