Afficher un message
Vieux 06/03/2019, 22h37  
stephane
Moderateur

Thanked 8 651 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 119
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut synchro Ford c max (RÉSOLU)

salutation
j ais un souci sur une ford de m......e c est le genre de voiture que je fuie comme la peste mais las je me suis fait avoir pour dépanner un pote
enfin j aurais mieux fait de me casser une pattes .
pour l histoire mon pote m appel et me dit " il mon cambrioler il ont pris les double de la voiture je suis en galère j ais que cette voiture
j ais achetez un kit démarrage avec clef et neiman tu peut me le montez "
je lui répond " ok si il y a juste a le montez pas de soucis "
jusque la ok
j arrive sur place ......et las ça commence mal......pas de compteur avec le kit ...grrrrrrrr
ne connaissant pas les trop les ford j hésite et me dit une syncro dasch et hop c est régler....et bien non
je lit le compteur et l ecu sim21 du kit la bizarre le compteur il me sort le vin la synchro mais pas d ID et aucune infos sur les clefs .....je la fait quand même donc ecu vers dasch je remonte le tous et la en remontant l ecu
misère le calculateur d origine est un bosch ............
bon pas grave je me dit je remet le fichier d origine dans le dasch et je change juste le neiman et la serrure de porte en attendant d avoir le bon model .............oui mais......non maintenant elle démarre plus du tout
je pense que j ai du niker le dump a la lecture si quelqu un maîtrise ....
ford c max de 2004
si joint les dumps
Fichiers attachés
Type de fichier : rar c max fernand.rar (1,6 Ko, 11 affichages)

Dernière modification par stephane ; 14/03/2019 à 02h35.
stephane est déconnecté   Réponse avec citation