Discussion: Immo off
Afficher un message
Vieux 07/03/2019, 17h39  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 383 Times in 2 000 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pagson Voir le message
Slt C'est phase 1

---------- Post added at 17h29 ---------- Previous post was at 17h24 ----------

Slt oui j'ai appris cette théorie à 4 chiffres mais malheureusement j'ai pas ce code à 4 chiffres.
Chez nous il n'ya pas une représentation Renault, sinon on allait amené la carte grise du véhicule pour récupérer ce code. Merci pour tes réponses.

---------- Post added at 17h31 ---------- Previous post was at 17h29 ----------

Slt oui j'ai appris cette théorie à 4 chiffres mais malheureusement j'ai pas ce code à 4 chiffres.
Chez nous il n'ya pas une représentation Renault, sinon on allait amené la carte grise du véhicule pour récupérer ce code. Merci pour tes réponses.
Dans ta clef est ce que tu as une étiquette ou graver sur la coque une série de 7 caractères commençant par la lettre P ou F ?
( selon le site alarme discount )
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post:
Pagson (07/03/2019)