Afficher un message
Vieux 20/03/2012, 10h01  
Youcefg44
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 17
Youcefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par BOB VILLENEUVE Voir le message
SLT
JE COMPREND MAINTENANT POUR QUOI BEAUCOUP DE GENS EFFACE LEUR FICHIER
quand on revien dans les discussion il n y a plus rien de marque juste la petite lasted midified
je pense que quelqu un qui en envoi un mp a un autre adherent n est pas oblige de le communiquer a tout le monde et essayer de le cracké ce n est pas respecter son travail c est mon avis....
Salut,

Ok avec toi, mais dans ce cas la en informer le demandeur (sur le poste en question ou par MP) c'est un minimum! Ne pas donner de réponse a une demande ça c'est un manque de respect TOTAL!

Enfin bref, on va pas épiloguer sur le sujet. Chacun sais ce qu'il a faire, pour ma part j'utilise se soft en derniers recours sa a marché une fois pourquoi pas deux?

J'en profite pour dire que le mot de passe a la base est fait pour préserver la doc et soft au membres T-E et non pour imposer des conditions du genre "pas de thanks pas de mots de passe" car je pense que chacun sais ce qu'il a faire et que c'est un minimum de remercier ceux qui contribue. C'est ni plus ni moins que du chantage!

Voila!

Bonne journée a tous.

A+
Youcefg44 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Youcefg44 For This Useful Post:
crenshaw (20/03/2012), losconosciuto (20/03/2012)