Selem, bonjour à tous,
Je sais que parmi nous il y en a qui aiment les missions compliqué comme celle qui m est tombé dessus hier alors voilà:
Ds3 1.6 de 2011 envoyé par une compagnie d assurance car elle a était touché par la foudre: l efficacité de la cage de faraday a était affaiblit via l antenne radio qui a complètement fondu.
Le véhicule était chez Citroën depuis le 18/09 qui a conclut par un changement de tous les calculateurs présents. Selon eux au diagbox aucun écu ne répond et donc le service technique Citroën conseil le changement de tous les calculateurs.
Suite à cela mon collègue a racheté le véhicule à la compagnie d assurance.
Hier en branchant diagbox aucun écu ne répond effectivement cependant lorsque j ai branché Delphi j ai pu communiqué avec le bsi et le compteur. ( ci joint la capture)
Évidemment j ai vérifié l intégralité des fusibles présents qui sont tous bons.
Pour commencer je pensais mettre l écu en off (mev17.4.2) pour le tester sur un autre véhicule, interpréter les défauts trouver par Delphi dans le bsi.:.
Qu en pensez vous les amis?
---------- Post added at 10h44 ---------- Previous post was at 10h39 ----------
J ai oublié désolé le vehicule ne démarre pas à la mise en contact tous les voyants s allument au tableau mais pas de lancement du démarreur il ne tourne pas du tout.
---------- Post added at 10h47 ---------- Previous post was at 10h44 ----------

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk