Afficher un message
Vieux 08/03/2019, 14h33  
oran13
Membre attaché
 
Avatar de oran13
 
Date d'inscription: février 2017
Localisation: France/Marseille
Âge: 40
Messages: 378
Thanks: 578
Thanked 750 Times in 217 Posts
Pouvoir de réputation: 16
oran13 is a splendid one to beholdoran13 is a splendid one to beholdoran13 is a splendid one to beholdoran13 is a splendid one to beholdoran13 is a splendid one to beholdoran13 is a splendid one to beholdoran13 is a splendid one to behold
Par défaut

Bon les amis j ai fais quelques essais sans succès :

- un autre écu de même réf

-un autre bsi trouvé dans l auto et qui était certainement celui d origine, alors avec lui pas de contact aucun voyant au tableau, Citroën a donc changé le bsi

- débrancher poste gps, clim

J ai cependant remarqué un détail , lorsque je branche ma sonde Delphi elle se met à clignoter rouge et à biper, je me suis donc promener dans les mesures bsi et la ouvrez bien les yeux et regarder les captures. Tension batterie = 25,4V

J était juste en temps j ai donc bougé mais je pense que Mahfoud lichani m a mis sur une bonne piste avec l alternateur.

La suite lundi les amis .

---------- Post added at 15h33 ---------- Previous post was at 15h31 ----------




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
oran13 est déconnecté   Réponse avec citation