Discussion: Kilométrage Modus
Afficher un message
Vieux 08/03/2019, 21h24  
nowen
Moderateur

Thanked 2 959 Times in 802 Posts
Pouvoir de réputation: 65
nowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par samauto Voir le message
le véhicule est resté immobilisé à cause de cette panne plus de 2 ans

Comme indiqué plus au j'ai le dernier CT qui justifie du kilométrage du véhicule.
Je vais l'adresser à un modérateur pour avoir leur aval.
Bonjour samauto,
ça va pas être facile de justifier cela......
2 ans sans rouler, donc en faite depuis le dernier CT elle n'a pas roulé
Pourtant 30 000 Kms en 2 ans c'est tout à fait logique pour un véhicule qui roule
la DAE n'est en aucun cas liée au kilométrage sur ces véhicules et c'est la seule chose qui a été faite sur ce véhicule.

Attention, je ne dis pas que tu nous ment et que tu cherches à modifier le kilométrage de ton véhicule pour je ne sais quelle raison.
Mais je dis tout simplement que ça ne va pas être facile de nous convaincre de la véracité des tes dires.
nowen est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to nowen For This Useful Post:
hamada (08/03/2019), joujou (08/03/2019), prinzo57 (08/03/2019), progdebutant (08/03/2019), tico (09/03/2019)