Discussion: problème avec delphi
Afficher un message
Vieux 09/03/2019, 18h51  
jphp
Moderateur

Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par YomGui Voir le message
salut les amis. Moi j'ai un souci avec mon Delphi ds150e Bluetooth (celle avec les 2 cartes bleu électronique.

Lorsque je branche la vci elle devrait avoir les voyants blanc sans câble branché en usb hors là elle à les voyants bleus sans avoir branché le câble usb comme si elle était bloquée et impossible de la détecter en Bluetooth. Elle ne fonctionne qu'en usb.

Merci de me dire ce qu'il faut réparer qu'elle redevienne fonctionnelle en bluetooth :-)
salut , il faut la brancher en USB et sur voiture contact on ou moteur en marche et lancer une recherche BT si la sonde apparait il faut relever le port com BT de la sonde et changer pour com 3
ensuite redemarrer le pc et recherche BT la sonde apparait , lancer WOW / configuration 1er icone en haut a droite / appareils /diagnostic box /selectionner snooper BT ou snooper + BT suivant l'interface la photo est representative de l'interface , cliquer sur rechercher wow recherche l'interface BT en bas ceux trouvé ! ca peut etre ton tel !! selectionne le bon ensuite si la sonde a besoin du code BT essaye 0 ou 0000
@+ bon week end
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
YomGui (09/03/2019)