Citation:
Envoyé par ChepKVR
Justement j'ai changé le boitier de prechauffage par un neuf mais parcontre j'ai le fusible du prechauffage qui a grillé 2 fois. Pour le moment le fusible est bon, mais il n'y a pas de prechauffage car je releve la tension en sortie du boitier au demarrage et je n'ai rien.
Ce matin en le demarrant (j'ai shunter le boitier pour alimenter les bougie en direct) il a demarrer du premier coup, pas de voyant allumé , mais le moteur claqué beaucoup mais il montait dans les tours impéccable. Jusque au moment ou il s'est mit en securité.
En fait quand j'ai maintenue l'acceleration après 3500tr il s'est mis en securité puis une fois au ralentit j'ai pu reaccelerer mais après quelques maneuvre comme celle ci , il s'est mit en securité.
Mais parcontre impossible de revenir comme avant. Un detail que j'ai remarqué avant qu'il se mette en securité il claque vachement puis une fois en securité le moteur ne claque plus et il est plus doux.
?????????
Je pense qu'il doit avoir une fuite a un injecteur, a voir ?
Le probleme du prechauffage je pense est supplementaire. Est ce qu'il y a un relais qui commande l'alim du prechauffage ?
Car après c'est le calculo qui gère l'alim du prechau, via la temperature du moteur.
Est ce que la sonde de temp moteur est la même pour le prechauffage et pour l'affichage du tableau de bord ?
|
salut
je pense qu'il faut que tu regarde du coté de la régulation de la haute pression parce qu'avant de se mettre en dégradé si il se met à claquer c'est qu'il y a trop de pression: soit régulateur ou capteur de pression de rail, je ne pense pas à un injecteur
@++