Discussion: scr adblue off
Afficher un message
Vieux 09/03/2019, 19h31  
WJon
T-E master

Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par branco Voir le message
bonjour
cherche une solution pour désactiver adblue pour Renault master 3
sid 310 année 2018 (100% tested
je paie pour la solution évidemment
ecuserveur demande de payer avant seulement si le fichier envoyé ne fonctionne pas cela problème avec le client

fichier joint
Salut ,
je ne vois pas l’intérêt de citer un nom , tu peux aller sur n'importe quel site proposant des fichiers chip ou autre , tu devra payer AVANT d'avoir ton fichier.
Je n'ai jamais eu à faire à ecuserver , mais je pense qu'en cas de problème tu pourrais sans problème t'arranger...

---------- Post added at 20h31 ---------- Previous post was at 20h29 ----------

Citation:
Envoyé par builes-13 Voir le message
toi tu paie pas

est en travaille ya pas de politaise

alors cest tu veut une bonne solution pay pour elle une belle somme monsieur brancoxxx
Je ne vois pas l’intérêt de parler de cet façon , je n'ai pas l'impression que cela soit la politique ce forum. Et excuse moi mais je pense que même dans le travail la politesse est importante.
WJon est déconnecté  
The Following 6 Users Say Thank You to WJon For This Useful Post:
Alissa1970 (09/10/2024), Amine-TE (14/04/2023), jah83 (10/03/2019), redpoker (11/03/2019), smarelo (27/12/2021), youcef_trik (07/10/2020)