Bon merci à vous tous.
Alors, plusieurs personnes m'ont contactés, mais Omarzoro à été disponible de suite.
Bon, il a bien galéré pour m'installer woW.
Je suis un peu déçu par ce que propose ce soft, à priori manque beaucoup de capacité .
1er chose, les codes défauts de mon air bag puisque c'est ce qui me chagrine surtout, ne correspondent à rien. 9007 et 9008, ce ne sont pas des codes Renault et le soft n'a que de très vague indication abrégées et en anglais qui indique ce que je vois quoi!.
2, impossible d'effacer les codes défaut moteurs consécutifs à la casse, il refuse moteur tournant, et ne semble pas pouvoir à l'arrêt moteur, comme si le contact mis n'alimentait pas tout....
3, l'ergonomie est laborieuse, vraiment pas logique ni intuitive.
4, je n'ai pas trouvé la possibilité d'activer des accessoires (ventilateur, clim, régime moteur...etc)
5, aucun tableau qui informe de l'état des différentes sonde ou commandes, quand le premier soft elm gratuit 327 le propose.
Voila, un peu déçu par le soft, mais aggréablement surpris par la rapidité de réaction des membres du forum, merci à eux.
Je crois que je vais sérieusement envisager de me diriger sur un CAN clip, certainement bien plus fournis et détaillés. En espérant que les possibilités des versions chinoises en offrent suffisamment par rapport à l'original.
Possédant un LEXIA chinois par ailleurs, c'est nettement plus exploitable même si limité à PSA.
Voila, il est tard, je m'y remet demain pour approfondir un peu.
Bonne nuit.
|