Citation:
Envoyé par Stefanomilano
Exactement car quand mon nouveau ficher me ktag écris la mpc mais il est pas similaire donc je pence que fichier et corrupt et même depui sa j n’ai essayer de lire y a 2 h et isn et étrange comment a tu résolut ?
---------- Post added at 09:10 PM ---------- Previous post was at 09:09 PM ----------
J’ai corriger la Sum
|
Komorovskij était venu voir la voiture Et à bosser dessus jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'ils étaient corrompu. La solution c'est une synchro avec bmw explorer où bien abrites bmw original. J'ai essayer avec le fvdi sa na pas fonctionner. Normalement ça devrait être la manip à faire. Tout dépend du soucis. Moi j'avais eu mon calculateur hs du jour au lendemain va savoir pourquoi. En tout cas mini c'est vraiment de la merde, la voiture elle est restée au moins 8 mois dans mon garage et une fois ce problème résolu bah problème de pompe hp apparament. Perte de puissance et broute. Encore des frais en plus à éviter mini avec le moteur peugeot
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 02h36 ---------- Previous post was at 02h35 ----------
Oubli le immo off en tout cas sa ne fonctionne pas et je n'ai jamais entendu quelqu'un avoir réussi à le faire en ma connaissance.
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk