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Vieux 10/03/2019, 08h01  
d.cedric
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Bonjour tous le mode,

Malheureusement, j'ai toujours mon souci de raté de combustion uniquement sur le cylindre N°3.

J'ai reçu l'outillage pour effectuer le test d'étanchéité des cylindres et celui-ci inférieur à 10 pourcents sur les 4 cylindres.

J'ai un petit doute sur la procédure à suivre, pouvez-vous me dire si mes dires sont exact:
Pour trouver ces valeurs voila la manip que j'ai effectué :
- Je me suis mis au PMH du cylindre que j'allais tester.
- Je connecte les manos au compresseur.
- Je rêgle le mano secondaire à 0% et le mano primaire donne environ 2.5 Bars.
- Je connecte l'outillage sur le cylindre ou je suis au PMH.
- Le résultat sur les 4 cylindres donnent une valeur de perte inférieur à 10%.

Donc je pense que le moteur est plus que correct.

Un collègue m'a filé son capteur pmh... Et malheureusement toujours pareil.

Je commence vraiment à désespérer, et j'envisage de l’amener chez quelqu’un . D’ailleur si vous connaissez quelqu'un de bon dans le Puy de Dome, je suis preneur....

Je te remercie Redpoker pour le schéma Electrique, mais il est identique au deux que j'ai....
Le 12 V arrivant sur la vanne EGR en borne 1 n'est pas cablé avec l'alimentation des bobines d'allumages sur mon auto.
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