Afficher un message
Vieux 20/03/2012, 21h45  
capalti
Membre attaché

Thanked 1 245 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 28
capalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud of
Par défaut

Ouaip!!!

C'est ce que je craignais!! cet aprème j'ai été dans une casse et j'ai récupéré une demi douzaine d'edc16c34 pour une poignée de cerises ;"tu peux rien en faire mon gârs, c'est codé.." ( lol : y connaissait pas les ptits gârs du forum!!) bref !

Que du 1.4l et pas 2 références pareil : 0281 012 525 , 528 , 981 , 011 763 etc..

Je viens de finir de les ouvrir : y'a pas 2 circuits identiques : un jeu de résistance à droite qu'on retrouve pas sur l'autre , lequel autre est équipé de 2 diodes cms alors que le 3eme ecu n'en a qu'une etc......

Donc effectivement y'a de forte chances pour qu'un simple clonage soft soit un échec.
Alors vous savez pas ? : jeudi je vais chez le client et je lui ramène 2 ecu que je vais cloner et je vous tiens au courant!!!!

Je vais passer pour une quiche si ça marche pas mais là , l'info, je vais l'avoir en "live" et au pire je trouverais le vrai sur ibè ou lebonkou1 t et le tour sera joué avec mon super bdm.
Maintenant vous arrêtez pas ! Toute info du style " t'embête pas il existe uniquement 4 version hard de l'edc16c34 bla bla.. ou bien "t'embête pas il existe 72 version hard de l'edc16c34 re bla bla..." ça m'intéresse.

Et pis tien j'en profites ( je fais souvent ça vous avez remarqué?)

Je serais intéressé par le 'pinout" de l'edc16c34. Si quelqu'un d'entre vous a accès à ces schémas je suis très très intéressé ; pour les pro : prenez n'importe quel vin de l'un de vos véhicules 1.4l hdi équipé 9hz ou 9hy et ça fera l'affaire.

Bin voilà j'ai fini ,après ça va faire le gars qu'abuse

Bonne soirée à tous
capalti est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to capalti For This Useful Post:
MecaTech (28/08/2013)