Salut
J'ai vu pas mal de post effectivement sur les pb du "sweeper" pour mettre "off" les tms374 ( safir2 , fénix 5 etc...)
Je l'utilise depuis quelque mois avec succès : j'ai réellement remis en état plusieurs ecu sagem ( entre autre) sur des clio essentiellement et ça marche impec. De plus , on peu vérifier de suite sur l'établi qu'il est bien "off" car la lampe "mil" ( Malfunction Indicator Lamp) reste allumée après la manip.
J'ai construit mon "sweeper" grâce au soft que m'a gentiment envoyé un gars du forum et j'ai acheté un Attiny2313 chez Farnell et j'ai mis le tout sur une plaque à trou ( voir photo jointe) Y'en a pour - de 10€ au total ( hormis la plaque à trou)
Je maîtrise bien cet outil ; si vous avez des cas concrets ou vous galérez, faites le moi savoir : y'a pas mal de subtilités avec cet outil mais je vous confirme qu'il est redoutablement efficace.
Bonne soirée
ps : la photo : je déconne pas : je m'en sert "tel quel" ; le sweeper est en bas et en haut c'est mon "émulateur" pour les sirius 32 , dcu3r etc...d’où la présence de plusieurs circuits.
|