Afficher un message
Vieux 11/03/2019, 10h49  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 381 Times in 1 999 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par hatem006 Voir le message
Merci bkprog13 ,j'ai entendu parler sur le forum plusieurs fois mais j'ai pas eu l'occasion de le tester,par contre les solutions immo off et immo vierge qui propose qui propose tu pense que tout fonctionne ,ça veut dire que tu n'a pas eu de surprise dessus,ou ça reste comme des soft avec des chose qui marche et d'autre non style iud,cartool ect...merci encore bkprog13
salut l'ami

rocket dump est créer par kmtech, personne très sérieuse selon les retours et oui les solutions proposées sont efficaces et de plus il y a aussi un support dédié

donc je pense que niveau fiabilitée tu peux y aller sans soucis meme si bien sur aucun logiciel n'est parfait
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to progdebutant For This Useful Post:
bkprog13 (11/03/2019), hatem006 (11/03/2019)