Discussion: Xbox 360 elite
Afficher un message
Vieux 11/03/2019, 23h13  
akasa67
Moderateur

Thanked 18 056 Times in 9 599 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par martinn Voir le message
salut tous monde

waw sadna ta trouver une pepite la xbox 360 avec les probleme rod mdrr la fameuse epoque on changer la pate thermique et que l on mettait des pad sur les ram ou bien des morceau de gommes.
ya pas longtemps j avais retrouver le truc permetant de tranferer les jeu sur le hdd si je le retrouve je te l envoie mdrr

pour en revenir au flash les lecteur de la xbox 360 blanche samsung et hitachi sont flashable si ta une pci sata sur ton pc mais pour la xbox 360 je pense que si je me souviens bien les gars ont raison.
mais attention a pas te faire blacklister par xbox si tu te connecte au live avec une puce

---------- Post added at 23h11 ---------- Previous post was at 23h09 ----------

sans faire de la pub regarde si le forum du gueux existe toujours ya tout la dessus
Je croit pas qui et eu bcp de soucis de Rod sur les model élite j'en avais une lol les ps3 c'était le ylod y me semble aussi parce que y a eu des soucis de microbillage les soudures sa aurait été fais propre avec une bonne dissipation sa n aurai jamais arrivé je pense..
akasa67 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post:
martinn (12/03/2019), sadna (12/03/2019)