Discussion: Vierge DCU3R CLIO2 ??
Afficher un message
Vieux 12/03/2019, 14h32  
fenril68
T-E master

Thanked 3 155 Times in 1 286 Posts
Pouvoir de réputation: 44
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut Vierge DCU3R CLIO2 ??

Salut les gars...

j'ai un souci avec une clio 2 phase 1 qui ne démarre pas,le gasoil arrive jusque dans la poire elle durci bien mais n'alimente pas les injecteurs.

La pompe EPIC à été changé mais toujours la meme chose comme si la commande ne s'ouvre pas.

La continuité du faisceau a été vérifié...le jus arrive bien jusqu'a la pompe.

Donc je me tourne vers vous pour faire un vierge sur un DCUR3 ( étiquette noir)

Si j'ai bien compris pour pouvoir acceder a l'eeprom je dois couper une parti precise sur la parti plastique du calculateur et faire le vierge ?

Concernant l'ecriture je dispose d'un upa 1.3 et un xprog5.55 savez-vous si je peux faire le WP dessus?

J'ai lu dans un autre post qu'il fallait relié les pin 3 et 4

Voila le post ou ca parle de relier la pin 3 a 4 mais la il s'agissait un ecu avec étiquette blanche je saispas si ca change grand chose ou pas ??

https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=65637

Je suis preneur de vos conseils

merci d'avance .

fenril68 est déconnecté   Réponse avec citation