Discussion: Vierge DCU3R CLIO2 ??
Afficher un message
Vieux 12/03/2019, 16h37  
fenril68
T-E master

Thanked 3 155 Times in 1 286 Posts
Pouvoir de réputation: 44
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par skeuf Voir le message
Ta fait un diag voir ce sue sa donne comme dtc

Si le voyants s’eteint normalement
Le off ne te rapportera rien de plus

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut skeuf

Alors moi je reprend la main sur le véhicule mais la personne avant de changer la pompe avait comme défaut DF066 actuacteur d'avance

apres la mise en place de la nouvelle pompe il a éssayer de demarrer mais en vain mais plus de défaut enregistré.

---------- Post added at 17h37 ---------- Previous post was at 17h34 ----------

Citation:
Envoyé par fenril68 Voir le message
Salut skeuf

Alors moi je reprend la main sur le véhicule mais la personne avant de changer la pompe avait comme défaut DF066 actuacteur d'avance

apres la mise en place de la nouvelle pompe il a éssayer de demarrer mais en vain mais plus de défaut enregistré.
pour info aussi les electrvannes réagissent tres bien aux tests d'actions